L’effet bonheur

Starvac

Définition :

Le DXsmart DXtwin est un appareil Starvac effectuant la méthode du Stretching Cellulaire®. Il s'utilise pour les soins du visage et du corps, dans les domaines de la beauté et de la relaxation. Générant des actions sur l'organisme et les cellules, c'est un soin actif qui comporte donc certaines contre-indications.

Contre-indications Problèmes circulatoires graves (Artérite, thrombose, phlébite et varices non opérées) Ne pas travailler sur des dermatoses (irritations cutanées, allergies cutanées, neurodermite, eczéma, psoriasis, zona, etc...)

Maladies cardiaques graves non traitées Etat inflammatoire (local et général) Femmes enceintes (attendre deux mois après l'accouchement) Maladies évolutives (cancer, tumeurs, mélanomes...) Plaies ouvertes non protégées Injection d'acide hyaluronique (attendre un mois avant soin) Injection de Botox (attendre une semaine avant soin)

Stretching Cellulaire

Nos Tarifs

Le soin Starvac sur une zone (ventre ou bras ou jambes) à partir de 35 € et une cure à partir 70 € minimum

solution beautés

100% Naturel et sans douleur

Les nouvelles techniques Starvac permettent de travailler directement sur la peau et sont 100% naturelles et indolores.

100% de résultats

Les résultats minceur et anti-âge obtenus sont excellents et constituent un gage de satisfaction de nos clients. Tous nos protocoles ont été testés cliniquement.

Méthode

L'appareil Starvac est utilisé à l'origine par les kinésithérapeutes pour résorber les œdèmes post-opératoires, la méthode de Stretching Cellulaire® favorise la stimulation mécanique des cellules et résulte à des fins esthétiques.

Tout est basé sur le principe de double mécanotransduction, la méthode de Stretching Cellulaire® est deux fois plus énergique que le palper rouler, car elle permet de travailler sur deux plis de peau, contre un pli sur tous les équipements classiques connus, pour une action superficielle et profonde.

Stretching Cellulaire
Evo3D bis

Nos appareils

Il s'agit d'une gamme d'appareils de massage high-tech couplée à un système d'aspiration permettant le traitement tissulaire.

Grâce à une nouvelle tête de traitement brevetée, la méthode de Stretching Cellulaire® est une technologie qui mobilise en une seule action les différents plans cutanés pour stimuler et relancer l'activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes les manifestations et garantit en quelques séances un corps affiné et une peau plus lisse et plus ferme.

Cet appareil vient au service des mains du praticien et répond au besoin des professionnels de la santé et de la beauté.

Agissant comme un drainage, il favorise la diminution de la rétention d'eau et l'élimination des toxines.

solution beautés

100% naturel et sans douleur

Nos nouvelles techniques brevetées permettent de travailler directement sur la peau et sont 100% naturelles et indolores.

100% de résultats

Les résultats minceur et anti-âge obtenus sont incomparables et constituent un gain de satisfaction de nos clients. L'ensemble nos protocoles ont été testés cliniquement